pour faire suite au mail de Mme Croissant,
Hello Jeunes gens,
Bon ..Chose promise chose due ^^
CE Samedi (31/05) la météo promet du soleil (sans être trop chaud) , le barbecue peut donc se faire à midi .
J'aimerais savoir combien d'entre vous seront présents , pour des questions de quantités de victuailles !Merci de me le dire avant jeudi soir(29/05) par mail
Il faudrait aussi un ou 2 barbecues (ou un grand) car je n'en ai qu'un petit. qq chaises seraient aussi les bienvenues.
Merci de bien vouloir vous organiser pour apporter : le pain, l'apéro, qq desserts. Le reste je m'en charge.
J'attends de vos nouvelles ... entre 2 de vos diapos !
A+
Bonne journée
Françoise
Ah, j'oubliais : Il faudra aussi penser à désigner des capitaines de "soirée" ...Il faut toujours des Sam !!!!
Bon ..Chose promise chose due ^^
CE Samedi (31/05) la météo promet du soleil (sans être trop chaud) , le barbecue peut donc se faire à midi .
J'aimerais savoir combien d'entre vous seront présents , pour des questions de quantités de victuailles !Merci de me le dire avant jeudi soir(29/05) par mail
Il faudrait aussi un ou 2 barbecues (ou un grand) car je n'en ai qu'un petit. qq chaises seraient aussi les bienvenues.
Merci de bien vouloir vous organiser pour apporter : le pain, l'apéro, qq desserts. Le reste je m'en charge.
J'attends de vos nouvelles ... entre 2 de vos diapos !
A+
Bonne journée
Françoise
Ah, j'oubliais : Il faudra aussi penser à désigner des capitaines de "soirée" ...Il faut toujours des Sam !!!!
Voici un récapitulatif qui sera mis à jour au fur et à mesure des réponses reçues :
Présents (pour l'instant) :
- Elisa
- Romain I
- Lilian
- Aurélien
- William G
- William P
- Jérémie
- Valentin
- Antonin
- Alexandre
- Emmanuel
- Bastien
- Alexis
- Romain B
- Thomas
- Guillaume C
Ceux qui apportent des barbecues :
Aurélien (peut-être)
-
-
Ceux qui apportent des chaises :
Bastien (2)
Alexandre
-
Pain :
Romain B
-
Apéro :
Emmanuel et Alexandre
-
Dessert (panier de yoplait) :
Antonin + une entrée
Bastien (gateau au chocolat)
Thomas : Far breton
Et pour finir ceux qui veulent s'appeler sam :
Valentin
-
Vous pouvez répondre par mail à Mme Croissant pour ceux qui n'ont pas de compte ou à la suite pour les autres.