Nous sommes actuellement le 08 Juin 2023, 04:05

Forum Le café de l'association Ce qui s'est réellement passé pendant les MPS 2014

Ce qui s'est réellement passé pendant les MPS 2014

Pour discuter de tout et de rien, hors études

Message(s) : 79

Salut tout le monde,
Je suis retombé, il y a quelques jours, sur des petits programmes que j'avais réalisés, en Autoit, pendant les MPS (vers la fin)
Pour info, les ordis du lycée à cette "époque", et peut être encore maintenant, sont pas mal bridée de telles sortes que le gestionnaire des tâches et d'autre chose sont tout bonnement interdit d'accès

Je pense que l'heure est venue de mettre au jour ce qui s'est réellement passé pendant les MPS de 2014 (pour info M.Laudet était en train de discuter avec William (Pellegrini) au moment où le programme destiné à Mika (Pedrini) s'est déclenché :lol: j'en rigole encore) tandis que celui affichant les messages à William (Graby) bipait à tout bout de champ sans que Mme.Croissant s'en aperçoive :mrgreen:

Je précise qu'aucune connaissance en programmation n'est nécessaire pour comprendre ce qui suit (le code est très simple et j'ai mis plein de copie d'écran pour bien visualiser)

Premier programme : un petit script empêchant de remettre droit l'écran (en premier : rotation de l'écran via l'outil "Panneau de config NVIDIA" accessible via clic droit sur le bureau puis exécution du petit programme)
idée : Valentin (Bonnal) (moi) plus l'inspiration d'Alexis (Kezer)
Destinataire : William (Graby) principalement
Bloquer-rotat.png

Deuxième programme : un petit script bipant et affichant des popup
idée : Valentin (Bonnal) (moi) plus l'inspiration d'Alexis (Kezer), William (Pellegrini) et Lilian (Podrasik)
Destinataire : William (Graby)
Mess.png

Troisième programme : un petit script simulant une erreur critique et suppression de tous les fichiers de l'ordinateur :lol:
idée : William (Pellegrini) et Valentin (Bonnal) (moi)
Destinataire : Michael (Pedrini)
Mika.png

Oui, nous avons eu beaucoup d'inspiration pour les messages^^ (personne n'était gay si ça intéresse quelqu'un :ugeek: )

Je fournis les codes sources, pour ceux qui veulent s'en inspirer, et les fichiers compilés (il y a aussi la photo, mythique maintenant, de Thomas (Bourdois risse) et William (Pellegrini) en train de faire un fuck)

(pour info il faut utiliser Autoit et même un amateur peut s'en servir. Je précise également que les codes sont loin d'être tip top, il y a quelques trucs qui ne servent à rien et d'autres qui ne sont pas très bien adaptés, en revanche tout est fonctionnel :) )

Bloquer-rotat.zip
Mess.zip
Mika.zip

Et un mini script pour fermer les précédents s'il n'y a pas d'accès au gestionnaire des tâches :

Close appli.zip

Voilà
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.

Retour vers Le café de l'association